11 bis Place Jean Moulin 94700 Maisons Alfort

Dentiste à Maisons-Alfort Gare - Dr Guy DAHAN

Implants dentaires, soins des gencives, chirurgie buccale

11 bis Place Jean Moulin 94700 Maisons Alfort
11 bis Place Jean Moulin 94700 Maisons Alfort

COMMENT SAVOIR SI ON PEUT SE FAIRE POSER UN IMPLANT DENTAIRE ?

L'avantage d'un implant dentaire par rapport à un bridge, c'est de ne pas abîmer une dent saine à côté de celle qui est absente. D'autre part, la durée de vie d'un implant dentaire par rapport à un bridge est nettement supérieure.

La pose d'un implant dentaire fait beaucoup moins mal au patient qu’une extraction ou qu’une dévitalisation, il ne sent presque rien pendant l’intervention du praticien.


Les contre-indications à la pose d'implants sont extrêmement rares, et par précaution nous nous mettons en rapport avec le médecin traitant du patient afin de connaître les éventuelles contre-indications et allergies du patient.


Avant la pose d'un implant, nous déterminons avec une grande précision s'il y a assez d'os pour recevoir un implant.


Cette information essentielle qui conditionne ce traitement nous est fournie par les radios du scanner.

Il y a plusieurs types d'implants et nous choisissons ceux sur lesquels nous avons un grand recul médical dans le temps, ayant obtenu tous les agréments du ministère de la Santé, et qui n'ont pas causé de désagrément aux patients.


En règle générale, ces implants sont des vis en titane, un matériau très résistant ayant des propriétés bio mécaniques de première qualité.


Le risque d'un rejet d'implant est très rare. Les implants «prennent», c'est-à-dire qu’ils sont intégrés dans le système bucco-dentaire dans 98% des cas environ.

Dernière mise à jour le: 14/01/2021

Bienvenue sur le site Internet du cabinet d'implantologie et de parodontologie du Docteur Dahan !